Accueil / Général / [sujet unique] bugfix


[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
BABOUNE49 10/02/2020 à 20H01

Problèmes de traite et de filtrage pour l’achat de parcelles aussi, j’espère que ce n’est pas trop grave et que ça va vite rentrer dans l’ordre. Bon courage les hommes en rouge.

M@SSEY DEERE (VIP) 10/02/2020 à 20H57

Bonsoir


Le programme de naissance ne s'est pas mis en route sur le serveur Canada ?Toutes mes chèvres sont à 0 jours avant mise bas, ratio fusion ok !


Et ce n'est pas la première fois que cela arrive !



____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
ZAKOUNET 15/02/2020 à 08H29


Il n'y aurait pas comme un petit bug ??

DREIDREI 15/02/2020 à 09H27

Ah ça me le fait tout le temps ça laughing ça te compte quand même 3 ème pour la récompense ^^ déjà eu été 2 eme sur le challenge et ça me marquait que j était au rang 60... Mais j ai quand même eu les point 

De toute façon pour moi les challenge c est bidon.. Sois c est pour les tout petit à mons de 500 ou 50 ha sois les tout gros sois il faut être de la bonne région ( challenge rendement nottament) j ai été 1 fois 2 eme et 2 fois 3 ème en 1 ans et quelque de jeu... Et à chaque fois c était un challenge transport.. Impossible de riviliser sur les autre.. 

GAEC DES 2 SAVOIES 06/03/2020 à 19H27

Quelqu’un a eu récemment des morts d’animaux pour manque de place dans un bâtiment alors qu’il y avait assez de place?



____________________


EDMONDO 09/03/2020 à 10H30

Il me semble qu »il y a un problème lors de l’achat de vergers auprès de l’organisme partcel. Il est indiqué une valeur des pris de plantation sauf qu’à chaque fois aucun arbre planté sur la parcelle. Ce problème a déjà était signalé. 

BABOUNE49 10/03/2020 à 21H28

Bug lors de la plantation de verger, ça consomme plus de PA que la somme trajet + plantation

YUMIZ (VIP) 11/03/2020 à 11H55

Bonjour,

Il pleuvait hier sur France3, et on consomme davantage de PA avec la pluie, peut-être que cela vient de là ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

BABOUNE49 11/03/2020 à 12H23

Ce n’était pas un orage non plus et aujourd’hui c’est pareil... lorsque l’on consomme plus de PA pour la pluie, c’est indiqué ou le nombre de PA en plus est directement affiché si je ne me trompe pas

OUSTAL 12/03/2020 à 08H05

bonjour,


Site injouable ce matin tellement c'est lent. Cela arrive de plus en plus souvent.


A quoi est-ce dû ? Beaucoup plus de joueurs, serveurs sous-dimensionnés,... ?


Oustal

ZAKOUNET 12/03/2020 à 11H16 12/03/2020 à 11H20

J'ai aussi remarqué quelques lenteurs mais c'était plutôt en soirée (en fait c'est là où j'y passe un peu plus de temps) ces derniers jours, pas tous les jours... Ca dure pas trop trop longtemps mais suffisamment pour qu'on s'en rende compte

Un lien avec le génétisim ?

Des joueurs qui vous envoient des actions en masse ?

Autre ?


Je sais pas quel script passe vers XXh09 mais il bloque tout et dure parfois près d'1 minute !

FRETHUNOISE 14/03/2020 à 11H26 14/03/2020 à 17H41

Bonjour, j'ai un soucis pour retirer le fumier depuis 2 ou 3 jours, j'ai beau sélectionner le matériel adéquat (bonne puissance, pas en panne et assez de PAs) et le bouton d'action reste inactif... Mes bêtes commencent à tomber malades...


Ps :  j'ai enfin réussi à les nettoyer...

ZAKOUNET 19/03/2020 à 12H42

Grosses lenteurs, tout était cassé pendant au moins 20 minutes autour de 12h et après...

YUMIZ (VIP) 19/03/2020 à 13H13

Oui ZAKOUNET, il a été dit sur Facebook qu'il y a eu une mise à jour à midi et que cela ne s'est pas passé comme prévu. Tout est rentré dans l'ordre il semblerait.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ZAKOUNET 19/03/2020 à 14H34 19/03/2020 à 14H41

Ok merci pour l'info


Dommage que facebook soit privilégié à un forum dédié au jeu mais bon... Ca aussi je crois l'avoir déjà remonté pour les MAJ, ça serait bien qu'on soit prévu par un message dans le jeu présent 1 ou 2h avant et qui dirait juste "une mise à jour est prévue vers telle heure"

Mais entre ce que j'ai pensé et pas écrit (car c'est trop souvent des posts dans le vent), je suis plus très sûr...

OUSTAL 20/03/2020 à 08H56

Bonjour,


Ce matin il n'y a pas eu de production à la laiterie de notre CAR. Et le site semble lent. 


Oustal

DENISBT1 20/03/2020 à 09H18

Bonjour

il n'y a pas de traite ce matin la même chose qu'hier matin



____________________

                

BABOUNE49 20/03/2020 à 09H21

Avec les bugs serveurs, des traites pas faites par le pack traite... et de plus en plus de problèmes par-ci par-là... certains anciens avec en réponse une compensation ou « c’est normal » alors que non... peut-être aurait-il mieux fallu corriger tout ça avant de faire un robot d’alimentation...

C’est dommage de ne pas écouter les joueurs quand on a une bonne base de jeu comme celui-ci et une communauté très impliquée...

BABOUNE49 20/03/2020 à 11H15

A nouveau des soucis avec les filtres d’achat de parcelles

YUMIZ (VIP) 20/03/2020 à 16H20

Bonjour,

Gros gros problème au niveau des vaccins, non ?

Il me reste 3 jours seulement pour toutes mes volailles qui sont âgées d'un mois et 2 jours...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SARL DU MANOIR HANTE 20/03/2020 à 21H55

Bonjour,


La laiterie sur France 2 n'a pas pas fonctionné aujourd'hui ! Aucune production de lait, fromage ni yaourt n'a été faite! Je ne vais pas réussir a honorer 2 contrats du coup ...

MICOU44 20/03/2020 à 22H34

Bonsoir, 

De même chez nous sur france 3, la laiterie n'a pas non plus fonctionné, et c'est assez désagréable !!!!!!!!!!!



____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
ELV08 21/03/2020 à 00H02 21/03/2020 à 00H02

Bonjour les farmers, 

Idem sur FR3, bug laiterie pas de production alors que y'a largement ce qu'il faut

Pire je peux plus ajuster la production , la liste déroulante semble bloquée ^^

LE PORCHER DU 51 21/03/2020 à 08H58

Bonjour à tous,

Idem sur France 1, je n'ai pas eu de production hier dans notre laiterie, en revanche ce matin ça a l'air OK ou alors c'est décalé ...  je n'ai pas eu d'incrémentation sur l'historique non plus ...

LE PORCHER DU 51 22/03/2020 à 09H30

Bonjour à tous,

J'avais depuis Novembre de la saison 66, 356ha toutes les terres cultivées et semées, or en me rendant sur mes quotas betteraves, je me suis rendu compte qu'il y avait juste un copier/coller de mes valeurs de l'année précédente à savoir 199ha cultivés et semés donc 20ha en quotas betteraves ...

Je devrais avoir, si je ne me trompe pas, 36ha en betteraves cette saison 67 ...

Les admins, pouvez-vous regardez ce problème, car je n'ai toujours pas de réponse de la hotline...

Bon courage et bon jeu à tous :)

Le Porcher





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :